vendredi 19 août 2016

la fête à San Rocco

comme chaque année , San Rocco est en fête le 16 août et la Scuola est toujours aussi magnifique      ( nouveauté cette année:  la visite n'est plus gratuite ce jour-là !)

8 commentaires:

  1. Tu as pu faire des photos???? Bises j'arrive bientôt, j'y serai dans deux semaines si tout est OK!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. oui je ne sais pas si c'est parce que c'était payant cette année mais personne n'empêchait les photos ,c'est bien la première fois ,pourtant j'y suis allée souvent.
    Venise et le soleil t'attendent
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Françoise. Condivido il tuo parere sulla Scuola Grande di San Rocco e quando sono a Venezia non manco di andare a riempirmi gli occhi con le meravigliose opere che sono all'interno. Io sarò a Venezia nel mese di aprile 2017 (sempre che la mia spalla sia guarita. Ho promesso ad un amico che mi sta aiutando molto in questo periodo di forzato immobilismo di fargli da guida nella mia città natale. Spero che in quell'occasione si possa ancora fotografare o filmare. Un abbraccio.
    PS - Naturalmente sono andato indietro sugli altri post e mi piace molto la foto con il camion.

    RépondreSupprimer
  4. grazie Elio ,spero sara velocemente guarito ,cordiali saluti .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'ai essayé de te joindre par email mais ça semble ne pas arriver. Encore des soucis de portable, j'espère les résoudre le 21.Mina

    RépondreSupprimer
  6. je suis à Venezia depuis deux semaines juste à côté de chez toi...demain j'aurai mes unités vodaphone je t'appelle Baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croyais me souvenir que tu arrivais le 1° octobre...à bientôt !

      Supprimer