mercredi 3 mars 2010

nos amis les bêtes


à Venise ,il y a beaucoup de chiens souvent de petite taille mais aussi plus imposants.Ce qui est étonnant ,c'est qu'il y a vraiment beaucoup de magasins qui vendent tout le nécessaire au bien-être de ces compagnons à 4 pattes et allez savoir pourquoi ,rares sont ceux qui sortent à poils !!! ils ont tous un manteau ,un pull ,un jogging...

2 commentaires:

  1. il est vrai qu'à Venise il y a beaucoup de chiens, j'y habite et j'en sais quelque chose... mais sachez que les venitiens aiment les animaux et qu'ils en possèdent beaucoup chiens, chats, poissons, oiseaux etc... C'est pourquoi les magasins de produits pour animaux sont si nombreux... sachez aussi qu'à Venise il y a une petite ile qui est reservèe uniquement aux chats avec un dispensaire et un veterinaire permanent. Eh oui! les venitiens aiment les animaux. bonne journéè à tous....

    RépondreSupprimer
  2. ce n'était pas un reproche ,juste une constatation car en France (Lyon ) il y a beaucoup d'animaux mais pas autant de magasins pour leur équipement et leur bien-être !
    je ne connais pas l'île aux chats ,où se trouve-t-elle ?
    mon chien et moi,on aimerait bien habiter aussi à Venise !

    RépondreSupprimer