vendredi 11 mars 2011

un masque singulier !

l'originalité et la créativité son indéniables ! ce sympathique Vénitien a eu une très bonne idée même si son "costume" n'est pas dans la tradition ...

4 commentaires:

  1. Pour les aventures galantes, voici qui ne doit pas être... commode.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-on y mettre ses dessous féminins?
    Plein d'humour!

    RépondreSupprimer
  3. Ma commode est française
    C'est du moderne ancien
    Les tiroirs sont Louis XVI
    Les pieds républicains
    Elle fit les barricades
    Elle ne tient plus très bien
    Mais bien qu'elle soit malade
    Elle m'est sacrée j'y tiens !

    Et si un jour on vient
    M'la prendre comme c'est la mode
    Je défendrai mon bien
    Le cul sur la commode
    Et si un jour on vient
    M'la prendre comme c'est la mode
    Je défendrai mon bien
    Le cul sur la commode
    Le cul sur la commo-o-de
    (Chanson de Jeanne Aubert, 1937)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le commissaire Brunetti, incognito !

    RépondreSupprimer