lundi 25 août 2014

une nouvelle librairie



ouverte depuis mai ,mais tellement bien cachée que je ne l'ai vue qu'aujourd'hui !
la gare a été restructurée et il y a beaucoup de nouveaux magasins jusqu'à l'entrée du pont de Calatrava   , cette librairie "giunti al punto"se trouve dans la 2° allée parallèle au Canal Grande quasiment à la sortie vers le pont. elle est très claire et très vaste , il est agréable se s'y attarder pour regarder les livres...

2 commentaires:

  1. Je suis tombée dessus par hasard en mai dernier, je ne savais pas qu'elle venait d'ouvrir. Je me souviens de la succursale qui se trouvait sur le campo en face de San Geremia, la première librairie que j'ai connu lors de mon premier voyage à Venise.
    Bonne semaine Françoise!

    RépondreSupprimer
  2. oui ,c'est vraiment bien par hasard qu'on peut "tomber dessus" ! bonne semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer