samedi 8 novembre 2014

dans moins de 3 mois...

se déroulera le carnaval , encore un peu de temps pour peaufiner son costume !
le thème étant quelque chose comme" la nutrition et l'alimentation" , je ne garderai que le goût ou plutôt le bon goût enfin j'espère, les costumes du carnaval de Venise étant basés sur le raffinement ...normalement.
pour ceux qui ne me connaissent pas trop  , quelques costumes que j'ai eu plaisir à réaliser et à porter et...les tissus du costume en cours de réalisation.
quelques mots sur l'acqua alta :
hier soir encore 104 cm , ce matin , rien de prévu mais à 9 heures : surprise ! les sirènes retentissent pour annoncer 110 cm  ,finalement 111 cm vers midi  ; il y avait une fête de lauréats (remise des diplômes) sur la piazza , elle a commencé les pieds dans l'eau .



2 commentaires:

  1. Je vois dans ce beau travail de petite main que tu as une attirance pour les rouges orangés...
    j'ai vu une vidéo sur le site du Gazzetino hier avec les candidats les pieds dans l'eau.La semaine précédente ils étaient plus au sec!
    J'ai bien choisi ma venue
    Bon dimanche Mamina oggi

    RépondreSupprimer
  2. tu as eu beaucoup de chance pour la météo ,depuis ton départ ,il a plu quasi tous les jours !
    beau dimanche .

    RépondreSupprimer