samedi 23 janvier 2010

préparation du voyage pour le carnaval 2010



bonjour,

Dans moins de 2 semaines ,le carnaval de Venise débute .Mon billet d'avion est dans la poche-Lyon-Venise-Mon logement est réservé depuis déjà quelques temps et mes costumes sont quasiment prêts à mettre dans la valise.
Pour la 3° fois ,je vais participer à ce magnifique carnaval avec un costume que j'ai réalisé tout au long de l'année.
C'est un très grand plaisir de voir sans être vue et surtout d'entendre les mille et un passants se dire entre eux que le costume leur plait ou est bien réussi .C'est agréable aussi ,quoique un peu fastidieux de poser pour les photographes professionnels ou simplement amateurs ; mais ,quand on rentre à la maison ,on regarde des montagnes de sites pour quelquefois découvrir sa photo (comme celle ci-dessus en 2009 ) ! alors là ,le plaisir est à son comble même si on est déjà en pleine réflexion pour la création du costume du prochain carnaval.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire