dimanche 25 janvier 2015

carnaval : préparatifs en cours

le théâtre de la Piazza commence à pointer son nez !

8 commentaires:

  1. auriez-vous une photo du Baracando ai cozzieri Salizada Pignater ! je ne trouve pas ! ou elles sont floues .... Merci ! ART

    RépondreSupprimer
  2. SI ..... vous êtes à Venise ! Pensez à Moi ..... a moins que vous refusiez ! - Moi ! je suis à Nîmes Merci !

    RépondreSupprimer
  3. à l'occasion ...ce n'est pas trop mon quartier !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous en remercie INFINIMENT ....avec mon époux nous louons par là ! MAIS 2015 .... commence avec des ennuis de Santé ..... pourrons-nous y retourner ??? c'est la GRANDE question .. pour 2016 ART

    RépondreSupprimer
  5. c'est un restaurant ? c'est la photo de la devanture que vous voudriez ?

    RépondreSupprimer
  6. OUI !du coté de la calle dei Corazzieri - coté fontaine au milieu de la Salizzadza

    RépondreSupprimer
  7. donc si j'ai l'occasion de passer par là ,je ferais la photo pour vous .

    RépondreSupprimer