lundi 19 janvier 2015

carnaval : une belle surprise !



je reviens de France où je me suis vu offrir une revue , que je n'ai pas l'habitude de lire !
quelle surprise d'y découvrir le costume que j'avais créé ,réalisé et porté au carnaval 2010 ! j'étais à mille lieues de penser que ma modeste couture puisse un jour faire l'objet d'une photo d'une revue aussi populaire
juste entre nous , le titre "Venise hors saison et sans la foule", ça ne colle pas trop avec la période du carnaval ...

6 commentaires:

  1. Tu es prête pour affronter les paparazzi...?
    Tu m'enverras une photo de vos deux costumes... en rouge?
    Bises
    Mamina

    RépondreSupprimer
  2. il reste encore quelques finitions et les "paparazzi" ne sont pas les plus pénibles dans l'histoire !

    juste avant le début du carnaval ,je met sur le blog la petite carte qu'on donne aux "photographes" qui voudront bien peut-être nous envoyer une photo via internet , comme cela ils identifient le costume sans problème.
    rouge...peut-être !
    bises
    Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. Dominique and Co20 janvier 2015 à 09:31

    Félicitations d'être les élus!!!!!!
    Bises et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Quand les journalistes se documenteront un brin avant d'écrire n'importe quoi, la piazza san Marco sera déserte ! Autrement dit, on rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr que ceux qui écrivent ça ne sont jamais venus pour le carnaval !

      Supprimer