jeudi 18 juin 2015

à Venise ,tout arrive

même internet !
j'ai déménagé mercredi dernier avec un beau soleil ,c'est important ici !
j'ai demandé le transfert de ma ligne fixe le 11 mai ,un technicien a fait le branchement mardi et voilà que le modem vient de démarrer ,me revoilà donc avec pas mal de photos en stock à vous proposer dans les jours qui viennent.
en attendant une petite vue de ma fenêtre ,ça me change du mur d'en face !

9 commentaires:

  1. Ah! superbe la vue avec un petit jardin, cela va de changer de San Marco! Comme quoi avec patience on trouve.
    Bises et installez vous bien...
    J'arrive le 19 juillet mais avant un centenaire au conservatoire de feu de Dieu! Tu peux voir le programme sur le site du CNR de Nice
    Mamina

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci je te dis donc à bientôt ! bises.

    RépondreSupprimer
  3. Dominique and Co19 juin 2015 à 13:28

    Cool l'endroit!!!! Nous arrivons demain. Reste à voir quand on se boit un spritz. Je te mets un texto car nous n'aurons pas internet. Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. C'est super Françoise! Tu vas voir ce coin est super!
    Bon weekend,
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oui effectivement c'est endroit semble fort agréable et bien tranquille.

    RépondreSupprimer
  6. Ciao Françoise, complimenti per la nuova abitazione. La vista è molto bella e, purtroppo, non riesco a riconoscere il ponte nella fotografia. Aspetto naturalmente di vedere tutte quelle che hai a disposizione. Io per quest'anno non potrò essere a Venezia e spero molto di poterlo fare l'anno prossimo. Sono stato operato in endoscopia al cuore e quindi dovrò rispettare per un certo periodo i consigli del chirurgo. Buona permanenza e buon fine settimana.

    RépondreSupprimer
  7. grazie Elio , ti auguro una migliore salute e...a presto su internet !

    RépondreSupprimer
  8. Belle vue, un endroit que j'aime beaucoup. Au loin je vois la petite fenêtre où je m'arrête souvent pour voir comment pousse le petit lierre.
    Belle vie en ce lieu

    RépondreSupprimer