mardi 23 juin 2015

au fil de l'eau







5 commentaires:

  1. C'est une source inépuisable d'inspiration !...

    RépondreSupprimer
  2. je viens faire un p'tit tour avec vous!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ces photos sont inédites pour moi car j'ai les ai faites j'étais sur la barque de déménagement...

    RépondreSupprimer
  4. Avec les chaises, la table de cuisine et les tapis!!!!
    J'ai parcouru ainsi certains rii en sandolo, d'autant mieux qu'il n'y a pas de bruit de moteur.
    Une autre vision de la vraie Venessia.
    Belle journée, dans votre nouvel home.
    M de S

    RépondreSupprimer
  5. oui mais on était à l'avant donc on ne voyait pas le chargement ...pas trop hétéroclite quand même , on avait quasiment pas de meubles ,l'appart qu'on a quitté était meublé .bises

    RépondreSupprimer