mardi 1 novembre 2016

au soir

comme vous avez pu le constatez , ce blog était en voie ...d'extinction !
voici donc la dernière image que je publie  ; je vous remercie toutes et tous d'être passé là ...un peu ou beaucoup et j'ose imaginer que ce modeste blog vous a permis de rêver et peut-être de découvrir de nouveaux lieux.

21 commentaires:

  1. Déjà ailleurs?
    Peut être alors Lyon pour avoir d'autres impressions de la France!
    Bises
    Mina

    RépondreSupprimer
  2. Jolie teinte rose. Quand reviendrez-vous à Venise ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage F., j'aimais bien voir Venise à travers ton regard. J'espère que tout va bien et que tu continues ton aventure vénitienne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. il y si peu de visites que c'est décourageant ,mais peut-être s'agit-il seulement d'une pause....becs !

    RépondreSupprimer
  5. Ciao ton blog....
    Bises
    Dom & Co

    RépondreSupprimer
  6. Ed ora dove vado io a vedere le foto della mia Venezia? Mi spiace veramente questa tua decisione. Tieni il tuo blog in vita e magari tra qualche tempo potrai riprenderlo. Forse in aprile vado a trovare la mia famiglia e quindi potrò dedicare qualche scatto alla mia città natale. Buone feste.

    RépondreSupprimer
  7. forse Elio ma adesso non so...
    auguri di buone feste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. In ogni caso anche per me aprile salta causa problemi di salute. Se tutto va bene sarà per settembre/ottobre. Un abbraccio veneziano.

      Supprimer
    2. mi dispiace per te ,ti auguro una migliora salute ben presto !ti abbraccio .

      Supprimer
  8. C'est dur de tenir dans la durée. Avec le temps tout s'émousse. Regrets et amitiés...

    RépondreSupprimer
  9. merci J@M .j'ai mis 1559 articles quand même ...au plaisir de se rencontrer à nouveau .

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces coups d'oeil au fil des jours. Je nous souhaite que ce ne soit qu'une pause.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Do ,j'espère que vous n'avez pas trop froid mais je pense que vous êtes habituée !
      bien cordialement.

      Supprimer
  11. Françoise, je suis tellement désolé que, pour mon dernière commentaire je t'écris dans mon mauvais français. Moi aussi je voulais fermer mon blog mais les menaces des mes amis italiens m'ont convaincu à continuer. Moi je ne te menace pas, mais, si un jour tu decide de reprendre, fais moi un gmail. Bon vent pour tes nouvelles entreprises. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. il est très gentil ton commentaire ,je te remercie .avec le temps ,je ne pense pas recommencer un jour mais qui sait vraiment ce que l'avenir nous réserve !bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarai sempre la benvenuta nel mio, almeno fino a che non abbasserò le baccia anch'io. Buone feste natalizie.

      Supprimer
    2. grazie Elio ,anche per te : buone feste natalizie.

      Supprimer
  13. Torno qui per ringraziarti ancora una volta della visita da me. Purtroppo sono un po' in ritardo per la risposta, ma problemi di salute (non gravi) ed un incidente automobilistico mi hanno tenuto lontano dal contattare i miei amici follower continuando solo a gestire il mio blog. Ora va meglio e posso ricominciare. Un abbraccio e spero riprenderai a pubblicare dopo tanto tempo. Se per caso hai un altro blog puoi segnalarmelo ? Un amichevole abbraccio.

    RépondreSupprimer